Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Hortograff

20 Septembre 2007 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

    Vous avez sans doute remarqué, tout au long des articles, cette formidable faculté que j'ai à écrire un français des plus parfaits.  N'en soyez pas étonnés , aprés un double doctorat  gréco-latin , je me suis lancé  dans  le déchiffrages de hièroglyphes préhistoriques, puis dans l'ancien assyrien et enfin dans l'araméen néo-contemporain.  Par la suite je poursuivis mes études  en antarctique ou j'étudiais  la migration des papillons tropicaux, voyage fort instructif du reste. Enfin mes périgrinations intellectuelles s'arrétèrent à la rédactions de commentaires sur l'oeuvre littéraire  du grand Max Pécas pour une revue au  sérieux non discutable. Vous comprendrez que  je n'ai disposé que de peu de temps pour ce que vous appelez d'un  mot barbare : Hortograff.  En scandinave  médiéval ce mot signifie  "thon albacore au naturel en tonneau" .  N'aimant pas ce poisson  si courant dans nos facultés , j'ai vite abandonné tout espoir de savoir écrire correctement.


egypte-enfants.gif  le kangourou sacré de papouasie que j'ai aussi étudié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam du poisson !
Répondre
T
Faites le empailler
Répondre
T
Mon teckel vient de rendre l'âme aujourd'hui ...
Répondre
T
Ah vous m'obligez à vendre la mèche ! Kelly et manue peuvent être de bons exemple... a travailler
Répondre
M
Votre formidable faculté provient donc de l'université, ce qui n'est en soi pas étonnant ! <br /> Au niveau du thon les lecteurs auraient aimé des noms, des révélations, un scoop. Alors ???
Répondre