Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

La citation du jour.

10 Novembre 2007 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #citations du jour.

L'attachement de la femme pour l'homme, c'est l'attachement du policier pour son prisonnier.

G.B. Shaw
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Terrible pour le noyau d'olive en effet.
Répondre
M
Moi oui, j'ai cassé une assiette un soir de la semaine dernière, mais j'étais tout seul et je ne m'engueulais pas, donc je sais pas si ça compte... Mais quand même il restait un noyan d'olive noire dedans, ce qui fut dramatique en fin de compte.
Répondre
T
Oui je divulguerai prochainement des infos exclusives sur la vie privée de Myblack (encore). Non pas desoucis de vaisselle en ce moment ,et vous ?
Répondre
P
des soucis de vaisselle volante ces temps-ci?
Répondre
M
"Les rumeurs concernant la vie privée d'autres blogueurs. ", annoncent la bande-annonce de ce Blog.Dois-je me sentir visé ?
Répondre