Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Le Teckel Enragé fête ses 6 mois.

9 Mars 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

Ce blog fut créé le 10 septembre  2007 au soir , en rentrant d'une soirée PES chez Myblack. Après 6 mois que dire sur l'existance de cet espace ou la blague foireuse est reine ?

Le Teckel Enragé  c'est à présent 223 articles et citations et une notoriété de plus en plus grande...Et des foules qui se déplacent en masse pour assister à ses one man show , comme ici à nîmes.
 
 
 
 
 
Ce supporter au crane rasé n'est autre que le superbe Géo , tout le monde l'avait bien entendu reconnu.

    Je voudrai donc féliciter tous les lecteurs fidèles et surtout les lectrices infidèles qui parviennent à me supporter depuis septembre. En espérant qu'ils parlent de ce blog autour d'eux pour que le phénoméne Teckel Enragé prennent une ampleur nationale , jusqu'à son élection à la présidence de la république.

Merci pour votre soutient.

Teckel Enragé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour cet encouragement monsieur Myblack.
Répondre
M
Tiens bon : Les 7 premières années sont les plus difficiles
Répondre
T
Ma ché non yé né té pas oublié....
Répondre
S
et qu'est ce que tu fais de la catégorie "lectrice fidèle", tu l'aurais oubliée?? SNIFje sais que j laisse trés rarement ma trace mais je viens tous les jours (via les ordis de l IUFM) ...et j'aime te supporter
Répondre