Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

De l'épilation masculine.

20 Mars 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

Depuis quelques temps déjà, on entend souvent parler de métrosexualité. La métrosexualité signifie la féminisation des mâles. Les hommes utilisent en effet de plus en plus de produits de beauté. Cela va de la crème hydratante après rasage jusqu’aux produits jadis typiquement féminins d’épilation.

 

 

 

            L’épilation masculine, bien plus qu’un signe de progrès social est un phénomène très inquiétant. C’est la preuve que plus que jamais les hommes sont soumis à leurs femmes. Elles arrivent à les persuader que les poils sont ringards, absolument pas sexy et qu’ils les gênent durant le coït.

 

Il n’en est rien, les femmes par ce procédé privent les hommes de leur identité virile et profonde. Elles en font des produits marketing, tous formatés à partir d’un modèle unique prôné par le magazine Elle entre autre. Le plus drôle est tout de même que les premiers à avoir pratiqué cette dépersonnalisation des personnes sont les nazis dans les camps. L’épilation est ensuite devenu un monopole homosexuel avant de se propager comme la peste dans notre société de bande-mous.

 

 rasoir.jpgLe bof parfait.

 

           
       
Voici les mesures que le Teckel Enragé préconise :

 

Il faut tout d’abord interdire certain magazines dont les idées subliminales plongent dans le trouble les mâles les plus faibles. Je pense notamment aux lectures féminines comme Marie-Claire ou Tétu. Par ailleurs seuls les films pornos des années 1980 devraient être tolérés pour leurs flots de poils et d’amants moustachus.

 

Pour ma part je porte la chemise suffisamment ouverte pour qu’on puisse admirer mes poils brillants, doux et soyeux. Et je ne vous cache pas que les vrais hommes sont très demandés. Par ailleurs évitez de vous raser plus d’une fois par semaine. Ainsi pour un jour de douceur, vous disposerez de six jours « piquants » pour vous venger des mégères mal-baisées. Et surtout n’oubliez jamais que poussée à l’extrème  cette logique d’inversion des rôles conduira bientôt votre petite amie à se laisser envahir de poils entre les seins.

Article réalisé en partenariat avec le punching blog.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Teckel Enragé 23/03/2008 10:50

Danyboy vous êtes un bon...

danyboy 23/03/2008 10:20

à ton avis ...tu crois que j'ai choisi mon avatar pourquoi ??..mon surnom ç'est Kingkong et j'ai fait une tronche de 6 pieds de long quand dernierement le toubib m'a rasé pour me faire un electro cardiogramme..bon Dimanche

Teckel Enragé 23/03/2008 03:05

Diantre vous m'avez percé à jour, en effet mon avatar n'étais qu'une façade, je suis un concombre.

Caerbannog 23/03/2008 01:16

Pour ma part, je n'ai rien contre l'épilation ou la non épilation mais je pense qu'un torse très velu peut chatouiller désagréablement les oreilles et le bout de celui ou celle qui l'aura choisi (avec tendresse) pour oreiller. Après comme à l'IUFM, je pense sincèrement que tous les ragoûts sont dans la nature.

L. Peut-Etre 23/03/2008 01:11

Cher Teckel, par cet article, tu viens de te trahir... Tu n'est pas un teckel à poil dur comme sur ton avatar : "pour qu’on puisse admirer mes poils brillants, doux et soyeux". Alors teckel à poil ras ou poils longs ??? Arrête le suspense !