Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

La citation du jour.

7 Avril 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #citations du jour.

Ici l'intelligence n'a pas cours.

Teckel Enragé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce n'était que pure hypothèse mon vieux (peut-être) camarade (je sens que ce terme vou plait). Pour le jeune vous aviez néanmoins raison.
Répondre
G
pas de conclusions hâtives, mon jeune (ça j'en sais rien) ami (c'est moins sûr), pas de conclusion que vous ne regretteriez!!!!'c'est un peu ça l'intelligence (entre autre)
Répondre
T
Un concept que persone n'a jamais compris.
Répondre
I
C'est quoi l'intelligence???
Répondre
T
Vous êtes sarkozyste ou ami avec Le Pen au juste ? Dans les deux cas vous devez avoir beaucoup d'humour...
Répondre