Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Clo-Clo avait lui aussi sa sex-tape.

16 Mai 2008 , Rédigé par Pierre Tombal Publié dans #Pierre Tombal

       Véritable révolution dans la chanson française des années 1970, Claude François osait faire monter sur scène des danseuses assez peu habillées. Sheila arborait encore ces couettes et Joe Dassin ses pantalons près du corps tandis que déjà Claude François, le pharaon de la variété française, avait parfaitement compris que le sexe fait vendre au moins autant que le talent.



       Les claudettes furent pour de nombreux jeunes gens un premier émoi bien difficile à oublier. Si la simple vue de Claude François faisait se trémousser les jeunes filles, les garçons étaient tous au garde à vous quand entraient les danseuses. Voila le secret d'un public hétéroclite : rassemblez les femmes avec des mots doux et les hommes avec les danseuses légères.

       Véritable bourreau de travail, Claude François était également une bête de sexe. En plus de sa femme qu'il honora jusqu'à son tragique accident de sèche-cheveux, il multipliait les maîtresse.

       En homme d'affaire avisé, il prévu que ses enfants auraient peut-être besoin d'un peu d'argent en plus que la fortune qu'il leur laissait déjà. Il se fit donc filmer dans le plus grand secret par le père de John B. Root lors d'un coït avec six de ses claudettes. Il semblerait que le chanteur assure jusqu'à l'instant de la délivrance suprême, ce aaaaaaah qu'on entend sur la chanson Alexandrie-Alexandra.

       La vidéo devrait bientôt être en vente, sortez vos gros...chèques.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article