Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Tais toi tu Mexique !!

20 Mai 2008 , Rédigé par Gustave Delermo Publié dans #Gustave Delermo

        Salut c'est Gustave Delermo !! Je suis parti au mois d'avril en mission spéciale pour le Teckel Enragé à Cancun au Mexique. Vous n'êtes pas sans savoir qu'a cette période de l'année, les étudiants américains foncent vers ce pays sous développé pour leur traditionnel spring break.

       Le spring break est la période ou nos chers petits américains totalement imprégnés de puritanisme partent en vacance. Pourquoi aller au Mexique ? D'abord parce que les parents  sont loin et qu'ils pourront faire des bétises. Et ensuite bien sur parce que l'alcool dont entre autre la tequila sont moins cher chez les latinos voisins.

        Le mexicain et l'américain ne s'aiment pas sauf en cette période . Le mexicain fait des affaires pendant que le yankee se soûle...Le commerce tourne bien en cette période. L'alcool coule à flot, les petits blanc se mettent minable au point de regretter d'être nés. Parfois quand ils ont un peu décuvés, ils se rendent compte qu'il ont finalement perdu leur pucelage. Et pour fêter ça ils reprennent une tournée bien méritée.

       Un certain nombre de photos compromettante sont prises à cette occasion. On ne sait jamais, la grosse rouquine texane pourrait devenir une star quand elle aura perdu 75 kilos. Bon c'est vrai qu'on la reconnait pas trop vue d'en dessous mais on sait jamais hein.

       Pour ma part j'ai ramené plusieurs giga* de photos volées. Des milliers de petites américaines sur ma clé USB. Enfin je ne suis pas le plus gros vicieux que la terre aient porté. Les mexicains, eux, n'hésitent pas à demander de véritables petites fortunes aux touristes pour éviter de retrouver leurs postérieurs en photo sur des sites porno.

Oui chers lecteurs, comme vous le voyez on n'est décidémment tranquille nulle part... Même pour de petites orgies entre amis... Le mexicain est aussi redoutable qu'un serpent borgne comme disait le prophète.




*attention terme technique !!



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article