Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

La mort d' Yves Saint Laurent me laisse froid.

2 Juin 2008 , Rédigé par Pierre Tombal Publié dans #Pierre Tombal

        Yves Saint Laurent, ex couturier, ex homo, ex ami de Michou, ex riche....est mort. C'était finalement la meilleure solution pour lui...Quand on a même plus l'amour...

        Bon d'accord j'avoue, je n'ai aucun renseignement sur ce mec. En plus Yves Saint Laurent n'a jamais fait de frasque, pas de pénis outrageusement brandi (tel un verre d'alcool), pas la moindre petite sex-tape. Autre temps autre moeurs, le sodomite se faisait discret. Je préfère pour ma part l'extravagance de la gay pride, au moins on peut dire des choses dessus.

Avec une tête pareille, il aurait put être doublure des fesses de Kevin Kostner.

       Il sera peut-être enterré, ou peut-être pas remarquez ça ferait un beau trophée dans mon salon. On attend la réaction de Nicolas Sarkozy qui se voit sûrement privé d'un fournisseur de cadeaux officiels.

       On se consolera en regardant jusqu'en 2052 ses magnifiques publicité épinglées maladroitement sur la porte des toilettes tandis que nous pousserons en rythme. Quoique d'ici la on fera peut-être plus caca.



       Si avec cette pub je ne rallie pas à ma cause un lectorat féminin massif...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article