Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Interview de Lounna par Gustave Delermo.

23 Juin 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

Pour voir le blog de Lounna cliquez ici.

GD : Bonjour Lounna !! Heureux de vous rencontrer enfin.

  

Lounna: De même Cher Gustave.

 

GD :Nous allons commencer par un portrait chinois, enfin si le jaune
ne vous effraie pas.

 

Lounna: Non bien que je préfère le bleu mais la n'est pas la question.

 

GD : J'aurai de toute façon eu du mal a trouver des humains bleu, des oranges peut-être... Bref, première question de ce portrait.

 

Lounna: Allez-y je suis au taquet.

 

GD : Si vous étiez un aliment ?

 

Lounna: Une carotte .

 

GD : Un lieu ?

 

Lounna: Une plage abandonnée, coquillages et crustacés...

 

GD : Un sport ?

 

Lounna: En chambre...

 

GD : Si vous étiez un homme que feriez vous ?

 

Lounna: L'amour à une femme, tentant n'est ce pas...

 

GD : Plutôt film ou série ?

 

Lounna: Série.

 

GD : Bûcheron ou patineur ?

 

Lounna: Patineur.

 

GD : Italien ou français ?

 

Lounna: Français bien sûr !!

 

GD : Et dernière question : Myblack ou Teckel Enragé ?

 

Lounna: Euh joker comment distinguer deux si grands génies, je pencherais donc pour Géo.

 


 

GD : Parfait, enchaînons donc sur une interview plus conventionnelle après ces questions à la futilité navrante. C'est le Teckel qui n'a pas préparé les questions. Et voilà c'est moi qui suis dans la merde. Gustave Débrouille toi tout seul qu'il a dit... A quelle fréquence vous droguez vous ?

 

Lounna: Tout dépends est-ce que la drogue susnommée...

 

GD : Je ne connais pas cette marque d'apéritif.

 

Lounna: Ah non la suze ce n'est pas bon.

 

GD : Bien d'accord avec vous. Que pensez vous de la guerre, la famine, toutes ces atrocités qui ravagent le monde ?

 

Lounna: Comme une majorité je pense que si cela n'existait pas, on vivrait mieux

 

GD : Nous sommes donc en désaccord, personnellement je m'en fous, je ne respecte rien.

 

Lounna: Attendez, j'allais préciser ma pensée. Une petite guerre de temps en temps permet de réguler la population...

 

GD : Nos opinions sont finalement proches, ce qui me surprend compte tenu du sexe de mon interlocuteur. Pensez vous que les femmes doivent être soumises à leur maris comme au bon vieux temps ?

 

Lounna: Ah non !! Je me dresse du haut de mes orteils pour vous dire que non bien sur que non. C'est l'inverse. Les hommes sont soumis à leur femmes c'est bien connu seulement ils refusent de l'admettre. Je me bat dans une association d'ailleurs dans ce sens : l'A.P.E.H. ( association pour l'esclavage des hommes ).

 

GD : Euh je ne vois pas bien le but de votre association, les termes ne sont absolument pas transparents.

 

Lounna: C'est fait exprès. Vous vous doutez bien que si les hommes le comprenaient ils tenteraient de nous empêcher d'agir.

 

GD : Finement réfléchit !! Les femmes sont donc des êtres vicieux et sans scrupules ?

 

Lounna: Sans aucun doute.

 

GD : Bien reprenons le cours normal de notre interview. Pourquoi avoir créé ce Blog ?

 

Lounna: Au début, c'était parce que j'avais besoin d'écrire. Vous savez la thérapie par l'écriture. Je veux parler de moi, faire le point sur ce que je peux ressentir, tout ça...Personnellement, je pensais pas être lue.

 

GD : Des trucs de gonzesse quoi...

 

Lounna: Voilà ! J'en suis une ça vient peut-être de là.

 

GD : Et vous pensez vraiment que vos petits dessins animés, tout ça, ça intéresse les gens ?

 

Lounna: Au départ, j'avoue, je ne pensais pas. Mais à voir le nombre de lecteurs il faut croire qu'il existe des nostalgiques. Et puis sincèrement que ça plaise ou pas je n'en ai rien à faire. Ce Blog je le fais pour moi avant tout.

 

GD : Vous venez de prouver votre sagesse en donnant la seule réponse correcte à la question.

 

Lounna: Et oui.

 

GD : Pas la peine de pavaner. Comment voyez vous l'avenir de votre site ? Des projets ? Des envies ? Des partenariats en vue ?

 

Lounna: Je dois bien avouer que non. Non car je fais ce Blog selon mes envies du jour.
Toutefois si des offres de partenariat venait à se manifester, je pense que j'y réfléchirais...ou pas.

 

GD : Sachez que je ne suis absolument pas intéressé.

 

Lounna: C'est un honneur que vous me faites.

 

GD : Le pseudo de Lounna c'est parce que vous trouvez que vous avez de belles  fesses ?

 

Lounna: Non du tout. Je suis tout le temps dans la lune et puis je trouvais ce nom joli tout simplement.

 

GD : Bien. Merci Lounna, cette interview a été fort instructive, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation dans votre entreprise de vulgarisation de l'humour.

 

Lounna: Merci beaucoup Gustave, ce fut un plaisir.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article