Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

De l'intérêt des décolletés.

23 Juillet 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

       C'est sous ce titre racoleur que je viens aujourd'hui conquérir un public joyeux et nombreux. En cette période estivale, les lecteurs se font aussi rare que la neige au soleil. Les vacanciers allongés sur leur carpes restent muets comme des serviettes. Vous l'aurez compris, les commentaires se font rares. J'ai moi aussi été longtemps tenté par le farniente allongé sur la plage, rougissant telle une écrevisse. Finalement je glande toujours autant mais devant mon écran afin de soulager les pauvres travailleurs de leur peine quotidienne.

         La plage est par définition l'endroit par excellence ou les corps sont nus, offert aux regards...une technique cependant maîtrisée par la gent féminine quelles que soient les conditions climatiques. Si la doudoune est de rigueur en hiver, il est fort probable qu'une fois supprimée ce cocon chaleureux, la tenue de l'individu femelle soit beaucoup plus...ouverte. Que dire de ces femmes qui osent braver l'hiver avec une mini-jupe et des collants. Elles ont le feu au cul répondront leur détractrices ( car aucun homme n'osera remettre en cause un tel choix).

       Si la mini-jupe sous la neige reste tout de même d'un usage assez modéré, en revanche le décolleté est monnaie courante. oui après une longue introduction nous voilà enfin en plein coeur du sujet. J'ai mené pour vous ma petite enquête de terrain avec une jeune femme qui accepte de nous dévoiler enfin l'envers du décors: Lounna.


Droit dans les yeux, toujours.

     
         Le monde se divise non pas en deux, mais cette fois en trois.

- Les filles se feraient donc plaisir en laissant apparaître ces petits bout de chair, ces opulents coussinets, ces gants de toilettes déformés. Les seins sont l'expression de la féminité accomplie et extravertie. Ils leur permettent quand elles se voient dans la glace de se dire qu'elles sont belles, désirables, et pourquoi pas désirées. Des seins bien mis en valeur peuvent ainsi faire oublier quelques kilos superflus. Mais les seins sont aussi les mamelles de la vie, la came du nourrisson, la plus belle réussite de l'homme.

- Les décolletés ont également et même majoritairement une fonction matérialiste. Il devient bien plus facile en exhibant ces instruments de fantasmes d'obtenir les faveurs du premier mâle venu. Cigarette, verre, trajet, meilleur place dans une file d'attente, tout sera offert grâce à ce précieux sésame. Les seins sont ainsi un passe-partout fort commode pour qui sait un tantinet s'en servir.

-Enfin et ce sera le mot de la fin, les demoiselles aiment l'étincelle dans le regard de leur amant lorsqu'elles se penchent pour leur signifier qu'il n'est plus temps de lire l'Equipe. Les transferts juteux du PSG doivent alors être immédiatement oubliés afin de passer à la spéléologie dans les gorges du Tarn. Et tout ça sans lumière s'il vous plait !!

Cependant n'oublions pas que ce qu'une femme déteste le plus ce sont les autres femmes. La femme est vouée à une éternelle compétition avec ses semblables faute de quoi elle est sur la touche socialement. Le décolleté ne serait-il pas alors qu'une bataille dans cette guerre millénaire de la beauté et de la séduction ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article