Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Fin du rêve européen pour l'Ukraine.

31 Juillet 2008 , Rédigé par Gustave Delermo Publié dans #Gustave Delermo

    Réveil mouvementé même. La jeunesse de la capitale se mobilise contre le tourisme sexuel. L'ukraine est en effet devenue depuis quelques années le bordel du monde occidental. Pardon je dis "le" par abus de langage. C'est l'un des bordels...On retrouve le même phénomène en Russie, en Croatie, en Hongrie et même en Pologne. Quoique je vous déconseille ce dernier pays, les polonaises ne pratiquent pas la fellation...selon une source des plus fiable.

    C'est un collectif d'étudiantes certainement proche du courant féministe anarcho-syndicaliste-bobo-bling-bling qui a tiré la sonnette d'alarme. Selon ces jeunes filles, pas moins de 12 000 prostituées vivraient dans la capitale Kiev. Pour dénoncer cela une seule méthode, la parodie. Les étudiantes se sont donc déguisée en prostituées. Plutôt habilement d'ailleurs. Elle font peut-être ce business quelquefois pour mettre du beurre dans les épinards...qui sait...et peut être que les vrai pros ça les dérange...

Avec un tel corps d'armée, l'Ukraine est dans de bonnes mains.

    Moi je dis que rien ne vaut le professionnalisme. Surtout que les prostituées sont des femmes bien accueillantes et toujours avenantes et conviviales. Et puis au fond, quel serait l'intérêt de se balader en Ukraine si on ne pouvait pas tater un peu les mamelles de l'indigène ? Moi je serai ukrainienne, je ne me plaindrais pas. Au moins je serai sûre d'avoir du boulot et de voir du pays. Alors qu'en ce moment chez Renault, dans l'armée, chez les cadres...chez nous en France c'est pas la panacée.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article