Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Election du roi des beaufs 2008.

2 Août 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

       Chaque année les français élisent la personnalité qui selon eux incarne particuliérement la France, la personnalité préférée des français. Je sais pas pour vous mais personnellement on ne m'a pas demandé mon avis. J'aurai évident voté pour un mort car les vraies grandes personnalité françaises sont décédées. Coluche, l'abbé Pierre, Mitterand...

        Le grand vainqueur de cette édition est une nouvelle fois Yannick Noah. Pourquoi Yannick ? Parce que le français moyen pense que la soupe qu'il nous sert à chaque album s'appelle de la musique, de la bonne musique même. Et puis Yannick a gagné Rolland Garros , c'est donc la dernière image de la France qui gagne. En plus il est black, c'est la classe de voter pour un homme de couleur. On se donne l'image d'un pays ouvert d'esprit; En fait plus obtu d'esprit qu'un français c'est difficile à trouver. On est bien les seuls à utiliser pour symbole un volatile qui chante sur les tas de fumier.

Il l'a promis, pour féter son triomphe il tombera le boxer.

       Pour la deuxième position on assiste à une remontée de toute beauté de Dany Boom. L'artisan du grossier "Bienvenue chez les chtits" surfe sur la vague de popularité de son film avant on l'espère de retomber bien bas avec un navet futur. L'humour des chtits que je n'ai pas le privilège d'apprécier équivaut à celui d'un mauvais Paul Préboist, c'est dire.

       Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal s'écrasent, PPDA fait grise mine, Alphonse Allais fait une tête de déterré...Pour tout dire je ne connais pas la suite du classement donc je brode.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article