Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Les articles auxquels vous auriez pu goutter :

7 Août 2008 , Rédigé par Gustave Delermo Publié dans #Gustave Delermo

        Parfois des idées d'une médiocrité innommable viennent à naître, même dans un cerveau fécond (fait con ? ) comme le mien. J'hésite donc à publier certains articles, développer quelques sujets qui vous mèneraient dans les tréfonds les plus inconnus de ma personnalité.

        J'ai acquis, au fil de mes expériences sexuelles, une haute estime pour les volatiles de tout type. J'ai  une affection particulière pour les gallinacés. Les poules et autre pintades ont une richesse interne insoupçonnable. Le Teckel et moi avions donc décidé d'écrire une longue chronique qui devait tenir nos lecteurs en haleine pendant une semaine. Son sujet : La reproduction des dindons en amérique du sud sous le premier empire Aztèque-Frite. Hélas, le Teckel, jugea que ce sujet, excellent au demeurant, ne susciterai pas l'enthousiasme de la foule de nos lecteurs réunie en concile.

       Nous étions au bord du schisme lorsque nous trouvâmes (le passé simple, quelle magnifique conjugaison) l'idée du siècle : Rapporter les comportements déviants des patrons de TF1. Patrick Le Laid vit en effet une relation passionnelle avec une pomme golden. Tout comme Myblack d'ailleurs dans une vidéo qu'il refuse de diffuser. Hélas Over-blog est tenu par TF1. Et nous fûmes à moitié jeté dehors avant que nous le sussions.

       Nous sommes maintenant acquittés par le jury populaire d'Over-blog, la vindicte populaire peut donc s'abattre sur nous pauvres blogueurs. Les diverses tentatives d'articles sur la migration des papillons papous sont tombés à l'eau depuis le mouvement de grêve des taxi-dermistes contre le prix de l'essence. Aucun rapport certe, mais c'est tellement bon de penser que des gens ont lu cet article jusqu'ici. Si, je sais que vous avez osé lire cet article avec le plus grand sérieux !! Qu'est ce que je vais faire de vous ?

       Bref, j'en étais à me lamenter sur le sort de ces pauvres manuscrit lorsque soudain je fus touché par la grâce divine. J'enfourchais immédiatement mon scooter du net : Mozilla, parent proche de Godzilla. Des lecteurs, il me faut des lecteurs, toujours plus de lecteurs. Et c'est dans cet état de débilité profonde que j'ai osé m'inscrire sur Boosterblog pour avoir le plaisir ultime, la jouissance suprême : deux visiteurs en plus par mois.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article