Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Saint Christophe.

20 Août 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

       Selon le calendrier liturgique réformé en 1967, ce 21 août est le jour de la saint Christophe. L'occasion de nous attarder pour une minute culturelle. Qui était donc ce fameux saint ?

       Selon la légende Christophe de Lycie était un chananéen imposant et d'allure terrible. Vous imaginez Sébastien Chabal ? Parfait vous voyez le genre du bonhomme. Le type en question voulait servir le roi le plus puissant possible. Ce qu'il fit jusqu'au jour ou il apprit que le roi en question avait peur du diable. Christophe décida donc de trouver le diable. Pourquoi ? Faire un tennis ? Mais non pour toujours rester au service du plus puissant...suivez un peu nom d'une pipe !!

       Jusque là vous êtes avec moi ? Bon un beau jour il trouve un type très laid qui s'avère être le diable. Mais en fait c'est une tarlouze qui a peur d'une croix de bois. Christophe, qui finalement pour une brute épaisse n'était pas si con se dit que le plus fort c'est le Christ puisqu'il fait peur au diable. Donc bon il se convertit au christianisme... Oué y'avait pas msn à l'époque, il avait rien d'autre à faire. Un petit moment de faiblesse et le voilà chrétien le con. Dieu lui donne une super mission : faire traverser un fleuve. En fait la légende reste muette sur ce point mais je pense que Christophe est un pont.

Tout comme pour Raspoutine nous avons conservé l'organe génital de Christophe.

     
         Un jour un enfant lui demande de faire traverser la rivière. Le géant trouve qu'il a un beau cul le mioche, même s'il n'a  pas d'argent on trouvera toujours un terrain d'entente. En effet christophe a aussi des gènes hellènes indéniablement. En fait l'enfant n'avait pas annoncé un petit excédent de bagage : le poids du monde. C'était le Christ en personne. Il disparu non sans lui avoir offert un bol de frites et un hot-dog mayo.

       Notre saint décida on ne sait trop pourquoi de se balader du coté de Samos en Lycie dont il exaspéra le souverrain en convertissant à peine la moitié de la population. Il fut néanmoins capturé et envoyé au cachot avec deux superbes prostituées du nom de Nycée et d'Aquilinie. Rien ne se passa, pas la plus petite érection. Christophe était impuissant.
Pour pallier à ce problème sexuel, le roi lui même tenta de prendre le colosse. A 399 reprises il tenta d'entrer de force dans l'arrière train rétissant. Jamais il n'y parvint.  Aucun stratagème ne vint à bout de la résistance érotique  de Christophe. Ni les huiles lubrifiantes ni l'urine de pied de porc ne firent s'ouvrir son anus d'une once.

       La quatre-centième tentative fut la bonne. Enfin ça dépend pour qui. Car ce fut le roi qui eut un doigt fiché entre les fesses. Et c'est ainsi qu'il se convertit. Saint Christophe est aujourd'hui le saint patron des voyageurs, il pourrait tout aussi bien être celui des sodomites. J'ai une tendresse toute particulière pour lui.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article