Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Les étrangers sont nuls.

14 Septembre 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

         Vous connaissez déjà peut-être ce titre que j'emprunte au grand, génial et mort Desproges. Ceci dit je ne commettrai pas de plagia puisque ce livre je ne l'ai point lu. Honte à moi.

         Les américains sont nuls : Ils n'autorisent pas toujours la fellation, sont tous dans des sectes et nous imposent des films avec Chuck Norris. En outre on se demande si la nourriture qu'ils fabriquent est de la merde fabriquée à base d'hélium tant les ballons baudruches volent bas au nouveau monde. Mais les américains vivent pour réussir, et rien que pour ça j'aimerai être américain.

L'américain du rêve, ou plutôt du mauvais rêve.

        Les ritals cultivent la pâte à pizza sur de grands palétuviers et le jambon sur les cochons, les cons !! Rien d'autre de remarquable chez eux outre le fait qu'ils habitent de l'autre coté des alpes ce qui leur vaut le nom de transalpins. Par défits, eux aussi nous appellent transalpins. Ils n'ont vraiment rien compris. On dit qu'à une époque lointaine ils ont dominé le monde. Fadaises. Les monuments d'Italie ne sont pas le fruit de l'histoire mais bien de la puissance divine. Mais les italiens portent tous des chemises, et rien que pour ça j'aimerai être italien.

       Les suisses mettent deux ans pour dire ce qu'un français traduirait par "va te faire foutre". Ils sont tout juste bon à régler des horloges et garder de l'argent dans des coffres. Mais ils détiennent le secret des trous dans le gruyère, et rien que pour ça j'aimerai être helvête.

       Les magyars vivent dans un pays pourris où je ne laisserait même pas mon chat déféquer. Leur niveau économique et leur culture décadente font d'eux un peuple négligeable. Néanmoins leurs femmes sont très conviviales, et rien que pour ça j'aimerai être hongrois.

       Les japonais sont tout jaune. Ils vivent sur un île tellement étroite qu'ils sont obligés de construire sur la mer et prochainement de manger du plancton. Mais les algues c'est bon pour la santé, surtout à la sauce mazout. Et puis les japonais mangent de la baleine, et rien que pour ça je dirai que c'est assez.

       Les ibériques, aussi bien espagnols que portugais sont les seuls à posséder des femelles plus poilues que les mâles. Il semblerait même que chez cette espèce, tout comme chez la thé à la menthe, la femelle dévore le mâle après l'amour. Vous vous demandiez pourquoi les espagnols crient toujours "aie aie aie !! " au milieu d'une sérénade, maintenant vous savez. Oui mais l'ibère est rude, et rien que pour ça j'aimerai avoir un pardessus.

        Les congolais sont des biscuits à la noix de coco. Si j'en étais un je serai cannibale.

Avec les têtes de nègre, les congolais sont mes patisseries préfèrées.


        Mais en fait, qu'est ce qu'on fout en France, à part des far breton et DES VIEUX on a rien. Pour les russes, anglais, belges, canadiens et autres wisigoths, veuillez envoyer vos lettres d'insultes par voie de commentaire afin d'apparaitre dans cet article ! J'en profite pour saluer mon lecteur de Ouagadougou qui se reconnaitra.



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article