Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Le retour du Jedi.

18 Novembre 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

Ne jamais enterrer un teckel, même lorsqu'il git, les entrailles à l'air au fond d'un trou. Ne jamais sous-estimer non plus la hargne qui habite cet être hors du commun. Bondissant tel Yoda, en un peu moins laid quand même, revoici le Teckel, plus décidé que jamais à défendre son steak dut-il pour cela se servir de son sabre laser rose.

Sachez tout d'abord que chaque jour je prend un malin plaisir à ne pas lire vos blogs, vulgaires entassements de mots et de couleurs dépourvus de sens. Y laisser des commentaires serait même une insulte à mon talent. Les orchidées ne poussent pas dans les décharges ou si peu. Le net est peuplé de blog miteux qui encombrent le paysage et empêche de voir que le Teckel Enragé se détache largement du lot.

Au dessus du lot par son contenu d'une brillance à faire pâlir eau écarlate, au dessus du lot encore par ses vidéos exceptionnelles, au dessus du lot enfin par ses innovations répétées : groupe de lecteurs sur facebook, lecteur deezer...



A bien regarder mes statistiques je me suis également rendu compte d'une tragédie contemporaine que je ne saurai décemment ignorer. La Corse est un pays sous-développé. J'ai des lecteurs aux quatre coins du monde, de Ottawa à Sidney en passant par l'Argentine. Même à Ouagadougou je suis célèbre. Mais en Corse, pays de demeurés roux et alcooliques, le Teckel Enragé n'a jamais été lu. Voilà une belle preuve de l'absence de civilisation dans l'île de beauté. Les autochtones sont tout juste bons à poser des bombes et à élever des chèvres.

Néanmoins cette absence d'au moins un jour sur le blog m'a rendu humble, tolérant, oecuménique. Le frisson des commentaires, les foudroyants débats d'idées, les aventures de Spirou me manquent cruellement. La vie d'étudiant me parait tellement fade. Voici les raisons de ce retour tonitruant. Euh sinon encore 10€ à gagner en droit d'auteur avant de pouvoir retirer...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article