Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Chloé Mortaud nue, fin du règne de Fontenay ?

7 Décembre 2008 , Rédigé par Pierre Tombal Publié dans #Pierre Tombal

       Après Valérie Bègue l'année passée, c'est au tour de la nouvelle miss France de créer le scandale. Chloé Mortaud, elle aussi, a succombé au charme de l'argent facile et s'est donnée sans compter aux regards pervers de photographes en rut. Cela bien entendu avant d'avoir été élue...ça va de soi, c'était hier.

       Cela pose tout de même de nombreuses questions et en tout premier lieu la crédibilité de l'élection. Le comité Miss France est supposé enquêter sur le passé des jeunes filles afin de déceler un futur problème d'image. Bon alors évidemment l'image nationale tout le monde s'en fout, comme si miss France représentait vraiment la France. Puis avec Sarkozy est-on vraiment mieux lotti ? Quoique Sarkozy nu, ça ferait du foin... Le comité miss France est donc en cause. D'autant que les vilains ont vite fait retirer les photos de nu de la miss des sites web. Injustice pour tout ceux qui n'ont eu le privilège d'y jetter un coup d'oeil. Il existe une élection de miss France nue, ils devraient penser à fusionner les deux émissions, ils feraient plus d'audience.

Une idée pour l'an prochain : Seins nus mais visage caché.

       Problème également de l'attitude détestable de la vieille perruche au chapeau difforme, j'ai nommé de Fontenay. Laquelle quoiqu'on en dise a refusé la présence de la miss France sortante sur le plateau de l'émission. On devrait la voir dans les jours à venir (Geneviève), peut être même avant ce soir, critiquer cette jeune dévergondée que le jury a élu et qui ne mérite pas sa couronne. Peu crédible madame de Fontenay, il faut songer à la retraite. Quant à Valérie Bègue elle sera doublure sein de Tom Cruise dans un film qui ne sortira jamais.

       Enfin mademoiselle Mortaud, "comme la saucisse" comme se plaisent à la railler mes collègues moins talentueux, miss Mortaud donc n'a que 19 ans. Comme toutes les autres on dirait qu'elle en a 30. Cela pose encore une autre question : quelle âge avait-elle donc au moment des photos ? Et pourquoi pas moins de 18 ans...bravo !!

Moi Pierre Tombal, chroniqueur people pour le Teckel Enragé je propose la démission de la vieille, peine assortie d'une dégustation de chapeau. Et bien évidemment toutes les miss des régions nues dans le prochain numéro de Playboy. . En outre je demande au Teckel de se sortir les doigts du cul et de nous écrire un putain de papier. Enfin je propose l'érection élection d'une miss Teckel 2009, envoyez vos photos.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article