Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Les meilleures idées cadeau pour Noël.

10 Décembre 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

       Toujours dans son optique humaniste, le formidable Teckel Enragé, c'est à dire moi, a décidé de vous aider à trouver des présents qui feront le bonheur et l'unanimité parmi vos proches.

Commençons, si vous le voulez bien par votre bonne vieille maman. Elle qui a toujours eu envie de dépaysement, de voyage fabuleux dans des pays légendaires, d'aventure bouillante avec un indigène aimant. Pourquoi ne pas l'envoyer méditer pendant un an ou deux dans une lamaserie tibétaine comme le premier Tintin venu. Vous pourriez aussi envoyer votre belle-mère avec. Une croisière type remake du Rainbow Warrior présente aussi de sérieux arguments si l'on excepte le coté un peu voyant de leur décès prématuré. Enfin n'oubliez pas que par la même vous venez également de faire le bonheur de votre cher papa. Il va enfin pouvoir se travestir en toute impunité.

Pour les frères et soeurs, les bons magasines féminins -veuillez noter cette superbe antithèse- vous le diront rien ne vaut la simplicité et le bon goût. Comme votre soeur est une petite dévergondée de 15 ans qui enchaine les conquètes à un rythme staracadémicien. Investissez dans la recherche sur le SIDA, ça lui rendra service plus tard.

Votre frère est lui aussi un vrai phénomène. Polyglotte, traducteur émérite en langues indo-européenne, thèsard et meilleur spécialiste français des relations polano-hongroise au moyen-âge il ne laisse pas indifférent par sa plastique généreuse et son humour unaniment reconnu...comme nul. Le tout sans jamais bouger le cul de son transat. On le soupçonnerait presque de s'être inspiré du blond de Gad Elmaleh. La beauté en moins. Eternellement coiffé comme un cul, arborant avec un dédain mélé de fierté des lunettes Calvin Klein et roulant tel un pacha des temps moderne en twingo décapotable rose, il est la preuve vivante que le ridicule ne tue pas. Le cadeau idéal sera de lui ouvrir les yeux de la manière qui suit : "Frangin, tu es un connard". Rapide efficace et peu couteuse, cette idée saura séduire vos proches.

Le père Noël est italien !!

Que faut-il offrir à un bébé ? Le bébé par définition est le roi du monde, enfin de son monde. Papa et Maman n'ont d'yeux que pour lui. Et c'est bien normal puisque ce dernier porte les espoirs de toute une famille. Pas la peine de se creuser trop la tête, le chérubin a déjà tout en matière d'habits et de jouet  et ce pour au moins les dix années à venir. Mais alors que peut-on donner à ce morveux pleurnichard pour son premier Noël ? La réponse est simple : rien. Bah quoi ? Vous pensez vraiment qu'il s'en souviendra ?

Enfin la personne la plus importante : Votre petit(e) ami(e), ou mari ou fiancé ou amant...enfin appelez ça comme vous voulez ça ne regarde que vous. Cette personne vous devez absolument lui montrer tout votre amour. Votre amour de l'argent par exemple si vous décidez de ne rien lui donner. Votre passion secrète pour desperate housewives si vous lui offrez le coffret. Votre envie de la voir poser nue si votre choix se porte sur un appareil photo. En fait le choix d'un cadeau pour votre conjoint est forcément intéressé. Le tout dernier téléphone portable pourra ainsi avoir une fonction sociale totalement inattendue losque votre moitié dira "C'est mon copain qui me l'a offert".
Ne jamais sous estimer l'effet "chien de garde" d'un bel objet.



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article