Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Ma sélection des meilleurs blogs :

22 Décembre 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

       Il existe des millions de blogs en Français que ce soit sur Overblog ou sur des plateformes à chier comme Skyblog ou encore Canalblog. Comment peut-on décider de créer un blog un tantinet sérieux sur autre chose qu'OB ? Voilà un choix qui me dépasse. Comme j'ai décidé de ne sélectionner que les meilleurs, il est évident que ces pathétiques dissidents sont d'office éliminés de la course au titre.

Voici donc la liste des meilleurs blogs francophones selon l'éminent Teckel Enragé :

       Dans la catégorie "paillasson", le blog de Myblack est ce qui se fait de mieux. Ses petites phrases caustique et son style épuré de pomme de terre lui permettent d'essuyer parfaitement les pieds de ses visiteurs, les chatouillant même par moment de ses poils longs et soyeux.

       Deux têtes d'affiche se partagent le leadership en matière de "blog endormant". Le blog de Géo que j'ai l'honneur d'avoir moi même créé est à tout égard remarquable par ses photographie et ses histoires à rallonge, à consommer sans modération avec une bonne tisane juste avant de se coucher. Le Punching Blog quant à lui surprend toujours par sa capacité à ne jamais publier le moindre article, notez bien que je cherche à l'imiter mais c'est difficile, il a du talent à revendre le fourbe. Restez connecté chez lui 24h sur 24, ennui garantit.

Meilleur blog intergalactique, ça se passe de commentaires.

        Le Duo Peuple Pingouin et Ronchon se détache lui aussi largement devant les autres concurrants dans la catégorie "Jamais contents". Quelle capacité à s'émerveiller de la bêtise humaine, quel savant vocabulaire quand il s'agit de décrire la frustration, la vexation, l'humiliation. Rien n'est laissé au hasard sur ces blogs, pas même le mouvement pourtant aléatoire des dés du casino. C'est bien simple pour ces deux là la vie est un enfer et elles subissent les châtiments éternels.

       Enfin comment ne pas évoquer la jeune pouliche de la blogosphère, la talentueuse, la merveilleuse Sambana. La petite Sambana n'a pas confiance en elle. Elle est pourtant capable d'écrire des articles de qualité quand elle veut bien s'en donner la peine. Courage avec le temps le style s'améliorera et les lecteurs afflueront. Persiste, prouve que tu existe...



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article