Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Publicité :

9 Janvier 2009 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

       Ce blog n'est pas toute ma vie...Dieu merci. Il m'arrive de faire autre chose de ma vie. En ce moment je passe des partiels, une occupation comme une autre. Ce n'est pourtant pas ma préférée. Comme tout le monde je vais boire des chocolats et d'autres choses dans des bars. "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé". Il m'est aussi arrivé de faire du sport, mais ça devait être un jour exceptionnel. En fait mon activité préférée en ce moment c'est regarder des séries. Dévorer serait même plus juste. J'ai un gros faible pour les séries américaines mais aussi celles venues d'Angleterre, qui sont souvent plus originales. Grand fan de Nip/Tuck, Heroes et autre Lost, c'est pourtant une série méconnue du grand public qui retient toute mon attention : Friday Night Lights.

       Friday Night Lights est une série américaine. Elle raconte l'histoire de l'équipe de foot américain du lycée d'une petite ville du Texas. C'est bien simple dans cette ville tout tourne autour du football, mais aussi de Dieu, n'oubliez pas que nous sommes en amérique.



Rassurez-vous le foot n'est pas omniprésent dans cette série, du moins vous ne verrez jamais 40 minutes de match.
Les différents personnages sont très travaillés et confèrent à cette série un certain réalisme, d'autant que les épisodes sont filmés à la manière de documentaires. Je vous laisse un petite vidéo pour vous faire une idée. C'est en anglais mais ça reste compréhensible. Pour ceux qui sont attirés par friday night lights, elle passe sur NRJ 12. A noter également : l'acteur qui interpréte le coach était dans demain à la une.



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article