Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Un anniversaire presque parfait.

27 Avril 2009 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

        Relance Profiterolles car tel était son nom ouvre la porte de son appartement. Ce soir c'est son anniversaire et les équipes du Teckel Enragé l'ont observée pour vous.

        Pour préparer au mieux son événement, Relance commence par se repoudrer le nez. Rien ne compte plus que le paraître. Un petit trait de crayon, un doigt de fond de teint, un soupson de mascara. Deux petites couettes et un air de gamine farouche. La voilà prête à affronter la société. En partie du moins, n'oublions pas un choix de vétement très élaboré que nous ne commenterons pas ici parce que ça me ferait bien chier d'écrire sur des putains de bouts de chiffons.

        On sonne à la porte. Quelqu'un aurait donc répondu à l'invitation ? Voilà qui est inespéré. Jena entre, suivie de Maurice. Ces deux là ne peuvent pas se sentir mais qu'importe ce soir on est là pour Relance. Enfin pour boire aussi, éventuellement dragouiller un peu, toutes les occasions sont bonnes. Relance en fait on s'en branle.

        Mais Relance, elle, est aux anges. Jamais elle n'a eu tant d'amis autour d'elle. Ne perdant jamais le nord, elle se met en quête d'informations sur ses invités. Jena ne servira jamais à rien, s'en débarrasser au plus vite. Maurice au contraire semble avoir beaucoup de relations. Enormément de gens dont on peut profiter donc. De plus ce fameux Maurice est un bon parti.

        Une petite comptable, Murielle, attire l'attention de Relance. Elle est fine, élancé, et surtout ne possède ni conversation ni opinion. Pile ce que Relance attendait elle va enfin pouvoir imposer son insignifiant caractère. Oui mais pour cela il faudrait qu'elle quitte l'homme de sa vie depuis deux ans. Ou plutôt celui qui lui permet de ne pas être seule. Car la solitude est sa phobie.

       Finalement la fête se termine avec son lot de cadavres, de bouteilles comme humains. Ceux qui étaient venu pour boire ne repartent pas sur une jambe.  Relance après avoir mis tout le monde dehors regagne son grand lit en songeant qu'il est agréable d'être aimée... surtout quand on peut en tirer profit.

Nous avons recolté quelques réactions à chaud après l'événement.

"Au début on se dit qu'elle est sympa quand on la connait et puis finalement on aurait préféré ne pas la connaitre."

"La bière était bonne mais le cadeau un peu cher."

"Elle est bien brave cette Relance, un peu conne mais bien brave."

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article