Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Le Teckel va s'envoler...

30 Mai 2009 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

...Contrairement à l'aigle qui lui s'est envolé depuis belle lurette. Il n'est pas prouvé que commencer un article par une private joke soit le meilleur moyen d'attirer le lecteur. Mais moi vous me connaissez, je n'ai tout simplement pas pu m'en empêcher.

   Ne prenez pas peur en lisant le titre : s'envoler signifie ici s'élever dans les airs à bord d'un gouffre à kérosène ambulant et non pas disparaitre, vous abandonner lâchement ou que sais-je-encore. Départ de Lyon demain soir, direction la Tunisie. La civilisation de l'internet est bien arrivée jusque là-bas, du moins on peut l'espèrer. Je pourrais donc, en cas de neige, penser à passer sur ce blog voir qui a lu cet article. Et surtout qui ne l'a pas lu. Les absents ont toujours tort de revenir.

Faut être sérieusement con pour se balader dans le désert fringué comme ça.

   Ne soyez point triste si le petit prince des blogs s'en va dans un pays lointain s'enquérir du sort des renards et dessiner des moutons. Il reviendra dans une semaine vous conter ses aventures. Nul doute que je puiserais au fond de mon âme pour vous faire rire avec des anecdotes en importation directe du pays des oasis.

Bon tout ça pour dire que ce soir je me sens putain de seul et que j'ai rien d'autre à foutre faire que pondre écrire un putain d'article plein de putains de références. Si vous ne savez pas quoi faire vous pouvez toujours essayer de toutes les retrouver. Bon courage. Mais comme dit un célèbre auteur : Les bons cons font les bons amis.

Sur ces bons mots bonne nuit et bonne chance.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article