Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Fuckin' life !!

23 Février 2010 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

       Il y a des jours comme ça où je ne devrais pas me lever. D'abord il fait froid dehors. L'hiver n'en finit pas. Même quand le soleil est là, il pleut. Les giboulées... ben fuck les giboulées tiens ! Pourquoi dès que je suis à pied il me pleut sur la tête alors que quand je suis en voiture on pourrait presque ouvrir les vitres ! Pas possible j'ai dû offenser Dieu le père pour qu'il s'amuse à me pisser dessus... Fuck Dieu !

      Il y a des jours comme ça où je ne devrais pas travailler. D'abord ça force à se lever alors qu'on était bien au chaud dans son lit. Et puis en plus le climat conspire contre moi en secret.  Le boulot c'est même pas marrant ! Et puis pourquoi je suis complètement débile. Du moins suffisamment pour faire 20 calculs alors qu'il suffisait de faire une règle de trois. Putain... Mais pourquoi je suis con ! Fuck ma connerie !

4371617372_04b323223b.jpg

      Il y a des jours comme ça où je ne devrais pas être en stage. Pourquoi mon maître de stage n'en a rien à foutre de ce que je fais au point de prendre des vacances sans me le dire ? Pourquoi en tant normal je ne le vois que deux fois par semaine alors que les autres voient le leur souvent. Et pourquoi quand je lui montre ce que j'ai fait il dit juste "oué c'est bien" en n'écoutant même pas ce que je dis ? Pourquoi il dit juste "Non" quand je fais une proposition qui ne lui plaît pas sans plus argumenter ? Fuck le maître de stage !

      Il y a des jours comme ça on ne devrait pas s'attacher au gens. Ça fait mal de penser à quelqu'un, de lui envoyer un mail, un message ou autre...et que cette personne ne prenne même pas le temps de répondre. Ça fait mal de proposer de se voir et que l'autre remette toujours ça à plus tard. Fuck les autres !

      "C'est qu'une mauvaise passe" direz-vous. Oui ben on voit bien où ça l'a mené Ginola, une mauvaise passe. Plus jamais revu en équipe de France...

      Il y a des jours comme ça, où j'aimerais rencontrer des marchands d'optimisme. Fuck le pessimisme !!


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article