Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Journée de la Femme.

8 Mars 2010 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

Si je devais faire un classement des plus grandes conneries de l’humanité, et je vous prie de croire qu’il serait fournit, les « journée de » arriveraient largement en tête après une sublime attaque menée avec brio dans le col de la stupidité.

 

Prenons un problème de société, le non-respect des droits de l’homme par exemple, et une poignée de brillants intellectuels, mélangeons le tout, nous obtenons une journée des droits de l’homme. Absolument génial. Signification de ce brillant concept : Pendant un jour par an, soit 0,27 % d’une année, il sera de bon ton de s’exclamer :

-C’est bien malheureux ce non-respect des droits de l’homme.

-Oh oui, que c’est triste !

Une bonne conscience à moindre coût, une mascarade de bons sentiments, une honte.

 

Bon le problème du jour en l’occurrence est…la femme. Oui alors bon la femme c’est quand même quelque chose comme 51% de la population mondiale. C’est quand même bien d’y penser une fois par an ! Et puis c’est vrai qu’en soit être une femme c’est un peu comme une tare congénitale héritée d’un parent maudit qui, sans le savoir, juste en voulant un enfant, vous a condamné aux supplices éternels des règles, de la maternité et du viol dans une ruelle sombre.

 

Mais sachez faire contre fortune bon cœur, chères amies. Nous autres, hommes, pensons à votre condition, une fois par an. Et encore…J’ai failli oublier.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article