Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

La citation du jour.

16 Octobre 2007 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #citations du jour.

Conseil à un adolescent : si la jeune fille est rousse, c'est bien connu , elle à l'épiderme sucré. Il convient donc de lui faire l'amour vers les 4 heures de  l'après midi. Pour le gouter.


Guy Bedos



ps:  hommage à monsieur  cqfd  qui réclame  à corps et à cri une citation de Guy Bedos. Et tant pis pour la "ringarditude"  de l'auteur.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah pour ma part je n'ai pas souris à la lecture de cette citation mais en pensant à la tête que vous feriez en la voyant...
Répondre
M
Hommage, hommage, mais vous n'allez pas me faire le même coup qu'à Jonnhy Heroe !? A faire croire à tout le monde que je viens de mourir alors que ça fait déjà trois ans...<br /> <br /> Non mais sinon, je crois que j'ai souri quand j'ai lu la citation, mais je suis pas sûr. Quand j'ai lu que c'était de guy bedos j'ai délu le reste... cela a été à la limite de créer un trou noir dans mon esprit. D'ailleurs en fait je risque d'imploser dans quelques instants. Traître.
Répondre