Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

La citation du jour.

16 Octobre 2007 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #citations du jour.


Ya pas de honte

à se refuser ,
ni plus de mérite
qu'a se faire baiser.


Georges Brassens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
euh après votre explication fumante, j'ai peur de ne plus rien comprendre non plus.
Répondre
M
On s'en fout pas, c'est qu'il n'est pas ringard, ça sert à rien de commenter pour dire ouais chuis carrément d'accord... enfin je crois.<br /> <br /> Allez, je fais effort (le un est volontairement oublié pour faire croître intolérablement le suspens chez les lecteurs, et chez l'électeur aussi quoique) : <br /> <br /> s'il y a aussi peu de mérite à se refuser qu'à se faire baiser, et que pour autant cette phrase sous entend qu'il y ait honte à se faire baiser contrairement au cas où l'on se refuse, cela veut dire que la honte n'est pas opposable au mérite. Pourtant je croyais que si, que le mérite annihilait la honte. Quoique la médaille du mérite peut s'avérer génératrice de honte... J'comprends rien.
Répondre
T
sniff tout le monde s'en fout de toi mon pauvre Georges !
Répondre