Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Droit de réponse.

24 Novembre 2008 , Rédigé par Lecteur Anonyme mais outré. Publié dans #Articles sans intérets

Plus d'un an que le Teckel nous bassine avec ses idées débiles, ses fautes d'orthographe lancinantes et ses phrases dépourvues de sens. Un an d'articles incongrus, inutiles et pathétiques. Et pourtant quelle audience pour ce minable qui ne mérite même pas le terme d'humoriste mais plutôt celui de clown triste.


Oui le Teckel est triste, le Teckel tel un petit français moyen se plaints de tout. Du train qui passe, du mauvais temps, de la beauté torride de la dentiste qui lui refile une érection à chaque plombage.  L'odieux personnage assassine la politique, le show business... En fait tout cela n'est que grotesque pantalonnade, l'animal ne cherche qu'à se faire remarquer pour atteindre lui aussi les milieux qu'il critique aujourd'hui. Un peu comme les Stones qui jadis faisaient du rock avant de tomber dans les travers d'une société de consommation qu'ils se plaisaient tant à dénigrer.


Alors voilà ce que je dis au Teckel : "Mais ta gueule !!" Cesse d'ouvrir ton claque merde pour faire chier les vieux, les jeunes et les moins les jeunes. Arrète immédiatement de t'en prendre à la noblesse et au clergé et que le tiers état aille se faire enculer de toute façon c'est encore ce qu'il fait de mieux.


Je suis heureux que ton blog disparaisse enfin dans les catacombes d'ou il n'aurait jamais dû sortir. Va au diable, connard.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article