Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Découverte :

15 Avril 2009 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Articles sans intérets

Virgin 17 ne passe PAS QUE de la merde. Faut-il encore présenter cette chaine très largement orientée musique et show débiles genre next ? On en vient même parfois à se demander qui peut bien la regarder... Et bien moi hier soir ou très tôt ce matin au choix, je l'ai regardé et j'y ai déniché une petite pépite.

Enfin bon moi j'aime mais je ne garantit rien pour vous. Mais rien n'empéche de regarder ce clip n'est ce pas. Crafmen Club est un trio breton qui fait du rock et en anglais s'il vous plait. Tout ce que j'aime. Par contre leur riff ressemble étrangement à celui des Kinks sur "you really got me". Mais les emprunts sont nombreux en musique.

Ecoutez donc " I can't get around" et donnez m'en des nouvelles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article