Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Les contes du Teckel Enragé (préface)

25 Septembre 2007 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Best of

          Les contes du chat perché ne sont en fait qu'un grossier et médiocre plagiat des célèbres contes du Teckel Enragé. Honte à Marcel Aimé d'avoir osé modifier l'oeuvre originale, pour l'adapter à sa sauce qui il faut bien l'avouer manque de poivre. Ainsi les deux héroïnes originelles que sont Aubergine et Andouillette ont été délibérément transformées en Delphine et Marinette. Lesquelles sont d'ailleurs empreinte d'une forme de folie douce trés peu courante : elles parlent aux animaux ! Et que penser de leurs parent que Marcel Aymé décrit avec tous les stéréotypes des ruraux ? Décidément cette oeuvre est aussi plate que Cindy Crawford. L'oeuvre de Teckel Enragé que vous découvrirez bientot est bien plus élaboré , contient de nombreux sens cachés. Pour tout dire elle est aussi énigmatique que le sourire de Djibril Cissé ayant une fois de plus manqué le cadre. Dieu merci Teckel n'a pas vécu assez longtemps pour voir ça , nul doute qu'il s'en serait pendu.teckel.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
frère Johnny Heroe vous devriez faire attention à ne pas signer de mon nom vos commentaire . Pour cette offre alléchante je suis tenté mais ...non
Répondre
T
Et un commentaire grivois, un !
Répondre
M
Bon anniversaire mon teckel, tu pourras ronger mon os tant qu'tu veux
Répondre