Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

La citation du jour.

7 Avril 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #citations du jour.

Jésus portant sa croix dans la montée du golgotha aurait souhaité avoir un diable pour l'aider.

José Artur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yoyo vous êtes en forme aujourd'hui !!
Répondre
B
Amitié et belle journée.
Répondre
M
Le diable, Judas l'avait emprunté pour mettre de côté les sousous que le gars dont j'ai oublié le nom romain lui avait donné. Ce triple buse de Judas a d'ailleurs trébuché sur le chemin, s'est pris le cou dans une corde qui trainait là et s'est tué, pendu. C'est depuis que le Diable erre sur Terre, à la recherche de son proprio, un épicier arabe. Un peu comme Jack La Lanterne erre avec sa lampe à la recherche de piles.Depuis les juifs et les arabes ne s'aiment pas, juste pour un emprunt de diable non rendu, l'Homme est quand même une bête rancunière. Un commentaire à la con, qui pour une fois avait sa place ici, pour informer correctement la presse à PC.A bientôt
Répondre
S
D'ailleurs une rumeur court comme quoi à ce moment-là Jésus avait le démon !
Répondre
G
On considére généralement frigo comme l'abréviation de frigidaire. Ce n'est tout de même pas vous qui allez m'apprendre la marque de réfrigérateur de mon grand père tout de même. Soyez de bonne foi mon ami
Répondre