Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

L'actualité ne laisse décidément aucun répis à Pierre Tombal!!

6 Avril 2008 , Rédigé par Pierre Tombal Publié dans #Pierre Tombal

    Les gens ont une fâcheuse tendance à mourir à la fin de leur vie ...Voilà l'observation que je me suis faites en apprenant la nouvelle de la mort de Charlton Heston. Ainsi donc 40 ans après la prétendue mort de Martin Luther King, -Je rappelle qu'il est en fait aux Bahamas, voir article précédent- c'est au tour d'un homme d'une idéologie totalement inverse de mourir. Comme quoi la mort est aussi mal faite que la vie.

    Charlton Heston, ex Moïse , ex Ben Hur, acteur phare avec la national rifle association, du soap opera américain  "les deniers du colts" à donc passé l'arme à gauche cette nuit pendant que moi j'étais confortablement assis dans un fauteuil de cinéma à regarder Scarlett Johanson et Natalie Portman se battre pour Eric Bana dans "deux soeurs pour un roi" -bon film au passage-.

    Adulés par l'américaine puritaine, l'acteur souffrait depuis déjà quelques temps de la maladie d'alzeimer. Cette maladie bien triste le conduisait parfois à égarer ses grenades et son bazooka. Il en était donc réduit à pécher à la dynamite et à tirer sur les écureuil avec une simple mitrailleuse. Ses discours réunissaient des foules toujours nombreuses alors que le seul mot qui pouvait sortir de sa bouche était "gun". Il était bien entendu proche des républicains et de Georges Bush. Ce dernier a d'ailleurs fait une déclaration choc : "La visite du président Sarkozy était la dernière incarnation d'Elvis." Le pauvre doit lui aussi être atteint d'alzeimer.

    Je ne sais pas quand Moïse sera inhumé ni si un miracle aura lieux , qui sait peut être le canal de Suez sera-t-il enfin rebouché pour permettre au peuple élu de passer.

    Pour ma part j'espère avoir maintenant gagné un week end de tranquillité que je mettrais a profit en regardant évoluer les nymphes gymnastes sur les tapis du championnat d'Europe de Clermont Ferrand. Comme les fans sont déjà nombreuses à avoir exigé de voir ma photo, je ne peux décemment résister. Me voici :


Pierre Tombal , Chroniqueur à la rubrique people du Teckel Enragé.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour les futurs mort, je pense à Lucie de la star ac des suites de son opération, Sim ne devrait plus téléphoner longtemps...
Répondre
M
Ah non, moi je voulais vraiment ce mort là, je m'y préparais depuis qu'il a traversé le Sinaï, depuis qu'il criait sur la plage de New-York un truc du genre " AAARGGH ! Ils l'ont fait, ils ont fait sauter la Bombe, et j'étais pas là pour pouser sur le bouton, bouhouhouh ". Moment poignant du cinéma aussi, cette course de char sans permis, qui prouvait déjà à l'époque que les poussières que dégagent les véhicules sont mortelles à long terme. J'avais vu tout de suite qu'il allait mourir, et je me fait souffler sa nécrologie par un reporter de BD qui n'était même pas sur la Tour Eiffel auourd'hui. Je vais me consoler en me reposant un peu et en cherchant qui pourrait mourir bientôt pour me faire plaisir. Si par exemple Menard tombait du haut d'une église en essayant de menotter les clochers, j'arrêterai ma pause et je reviendrais sans hésiter.Ah purée il était bien cet article, quel con j'ai fait de ne pas activer mon filtre anti-hameçonnage...
Répondre
P
D'autant que je vous ai tout de même laissé les jeux de mots suivants : Charlon Heston danse le Charleston , ou encore aussi collant qu'un chatterton, enfin voyez vous pouvez encore écrire quelques chose de bien.
Répondre
P
Vous m'en voyez contrit madame Yoyo. Mais après tout premier arrivé...premier arrivé. La compétition est lançée pour le prochain article.
Répondre
M
Je suis en pause, c'est vrai, mais je préparais doucement un article sur la mort de Moïse, Ben Hur et un cosmonaute armé jusqu'aux dents, quand brusquement mon texte fut happé par l'internet. Evidement, je met ma gabardine de Columbo, j'enquête et je retrouve l'auteur de ce hameonnage en règle, il est terrifiant, surtout de profil. Bon, ben puisque c'est ainsi, je vais reécrire autre chose sur l'Océan qui s'ouvre d'un coup de baton dans tous les 20 heures du Monde.
Répondre