Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Ras-le-bol.

1 Mai 2008 , Rédigé par Pierre Tombal Publié dans #Pierre Tombal




Les faits divers récents ne m'ont pas donné récemment motif à article. Je suis tombé par hasard sur beaucoup de chose sans intérêt, une autrichienne amoureuse de son père depuis 24 ans, une femme qui a fait disparaître le sexe de son ami...





Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un excellent sujet : la nouvelle mode féminine :


Une styliste brésilienne a trouvé ce remarquable contexte ! Décidément les brésiliennes et les strings c'est une longue histoire d'amour !! Bon stop, j'arrête ce sujet est merdique.

        En fait l'inspiration a pour ainsi dire frappé à ma porte. C'est au détour d'un article sur Irène Dunjour que la divine providence s'est manifestée. Se jetant aussi sûrement qu'un camelot sur une porte, un malotru a osé uriner devant la niche du Teckel Enragé. Dans un commentaire, il invitait le brave animal a adhérer au ruban du ras-le-bol. Tout cela en vantant bien-sur les mérites de ce blog.

       Le Teckel Enragé, par l'odeur alléché, cliquat vivement sur le lien. En réalité ce n'étais qu'une mascarade pour vendre un bout de tissus de deux centimètre carré avec le slogan "Ras-le-bol" imprimé dessus pour la somme de 10 euros. Rien ne met plus en rage le Teckel que d'être pris pour un âne. Il a donc décidé de laisser le lien maléfique à sa place afin que tout un chacun puisse contempler l'immense bêtise du publicitaire du jeudi qui cru le posséder. Vous pouvez peut-être même vous défouler en lui envoyant des messages d'injure.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est moche
Répondre
R
Ca fait quelques années que c'est sorti !!! Je ne comprends pas je ne l'ai pas trouvé à Clermont !!! lol Bizarre !!! Ronchon :)
Répondre
J
qu'importe la taille basse ou haute ............pourvue qu'on arrive ala ficelle
Répondre
T
Et les mâles seront bien sur castrés. Faudrait pas qu'ils se reproduisent ces cons là !!
Répondre
J
AVIS A LA POPULATION<br /> Bonne nouvelle, à partir du 1er Mai la chasse aux chomeurs est ouverte. Les prises de + de 50 ans pourront être décomptées des impots en heures sup. Les jeunes males, après tonsures, nettoyages et lavages de cerveau devront être relachés dans les zons d'usines surveillées. Les femelles devront être remises aux autorités hotellieres et restauratrices en manque de culs d'oeuvre bon marché.
Répondre