Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Mickael Jackson, encore plus blanc.

27 Juin 2009 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #Pierre Tombal

Allumez la radio, la télé, connectez vous à internet, partout vous n'entendrez parler que d'une chose la mort de Mickael Jackson. Le 11 septembre de la musique diront même certains.

En quoi la mort de Mickael Jackson est elle une catastrophe pour le milieu artistique ? L'expression de "11 septembre" est déjà exagérée ... aurait il été victime d'une attaque terroriste à base de médicament, représentait-il un symbole de l'occident qu'il fallait abattre ? Je ne crois pas.



Mickael Jackson c'était l'icone musicale des années 80, ces années qui n'ont rien donné de bon et n'ont pas su perdurer. Ce ne sont pas les succés éphémères de Peter et Sloane, David et Jonathan et des Forbans qui me feront dire le contraire. Quand on pense à la musique des années 80 on rit... tellement le niveau de nullité atteignait des sommets... Luna Parker et ses états d'amériques...tellement de claques qui se perdent...

Mickael Jackson était peut être le moins mauvais dans l'amas de fientes produit par l'industrie musicale de l'époque. N'empêche que pour beaucoup sa mort ne change rien. Depuis plus de 10 ans on n'entend plus parler de lui que pour des procès pour pédophilie et sa chirurgie esthétique (?). Musicalement Jackson était mort depuis longtemps. Le voilà enterré. Adieu.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article