Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

Pascal Sevran, le manège ne tournera plus.

9 Mai 2008 , Rédigé par Pierre Tombal Publié dans #Pierre Tombal

        Pascal Sevran est enfin mort aujourd'hui. Une rumeur l'avait pourtant déjà donné gagnant d'un ticket pour l'au-delà sur Europe 1 deux semaines plus tôt. Défenseur du mauvais goût, dont l'infâme chanson française qu'il dorlotait tant, Sevran ne laissera finalement aucune trace dans l'histoire de la télévision française. Ses émissions de haut vols était en effet regardés par 50% de gros pervers s'attendant à apercevoir à tout moment la culotte d'Annie Cordy. L'autre moitié de son audimat était composée de jeunes qui regardaient goguenard la médiocrité incarnée du PAF français.

       Nous étions sevrés de Sevran depuis quelques temps, nous le sommes désormais définitivement. Cette nouvelle me réchauffe le coeur. D'ailleurs vous remarquerez que si en forgeant on devient forgeron, en Sevran on ne devient rien du tout. Il est selon les sources officielles mort d'un cancer du poumon, sans doute fumait-il trop la pipe.

Il aurait si bien porté la moustache...
      
        Politiquement le personnage n'était sympathique à personne. Ses prises de position n'était en effet guère populaire. On se souvient qu'il voulait faire stériliser la moitié de la planète pour éviter la surpopulation, critiquait abondamment les noirs qui se reproduisent tels des animaux quitte à mourir de faim par la suite...Au point d'être taxé de raciste en 2006 par le ministre de la culture...surprenant. Je pense pour ma part qu'il avait d'intéressante théories néo-colonialistes. Seule son homosexualité avait été un obstacle à son engagement nationaliste.

            Pascal Sevran, dinosaure archaïque du PAF nous quitte donc enfin, je suis content pour lui.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article