Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Teckel Enragé

La voie de Dieu.

4 Septembre 2008 , Rédigé par Teckel Enragé Publié dans #publicité

             Chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, philatélistes... C'est à vous, oui, à vous que ce message s'adresse. Vous qui avez été assez crétins pour vous enfermez dans un système de pensée étroit, froid, lugubre. Assez de génuflexion, d'ablation, de décapitation, de fellation...Stop à l'encens, l'ostie, l'eau bénite et la viande hallal. Mangez des pruneaux d'Agen, vous irez plus aux cabinets. N'y voyez pas de châtiment divin, c'est juste votre corps qui vous fait signe d'arrêter de mal manger.

             En guise de pénitence quotidienne, plutôt que d'écouter le discours moralisateur du curé pédophile et de l'imam sodomite, vous devriez lire. Lire quelque chose de romantique, fou, oecuménique, pachidermique, dithyrambique , steak frite. Vous devez absolument mettre du piquant, du mordant, du flatulent, du truculent dans votre vie.

Laissez tomber les grimoires inutiles.

             Que seraient des pâtes sans sauce tomate, un jardinière sans carotte, un oursin sans poil. Quel sens aurait la vie sans la douce saveur de l'os à moelle, sans l'odeur de l'eau de javel dans l'eau du robinet, sans le doux ron-ron de la masturbation.

              Faites le choix de la culture, enduisez vos épinard de beurre premier choix, cultivez la provocation.




Lisez le Teckel Enragé.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article